mardi 31 janvier 2012

Communiqué d'Agate RPG : Votre Livre 0 Prologue a un défaut de fabrication ? Nous le remplaçons !

Nous relayons ici un communiqué de notre éditeur Agate RPG :

Bonjour à tous,

Le Livre 0 Prologue, mis à disposition en libre téléchargement et disponible en magasin depuis décembre 2011, est un véritable succès ! Nous avons largement dépassé la barre des 10.000 lecteurs sur le web et les commandes des magasins ne faiblissent pas.

Cependant, quelques-uns de nos lecteurs nous ont informé que leur Livre 0 Prologue au format papier avait une faiblesse au niveau de la reliure : les pages auraient la désagréable tendance à se détacher anormalement vite pendant l’utilisation.

Comme vous le savez, nous sommes très soucieux de vous proposer la meilleure qualité, que ce soit sur le fond et la forme. Nous avons donc d’ores et déjà lancé une nouvelle impression du Livre 0. À cette occasion, nous avons décidé d’offrir la possibilité à toute personne ayant acheté un Livre 0 Prologue possédant le défaut énoncé de se le faire échanger.

Comment se faire remplacer son Livre 0 ?

Il vous suffira de ramener dans le magasin où vous l’avez acheté votre Livre 0 Prologue dont les pages se détachent. Il sera remplacé, sans frais, par un exemplaire neuf de la nouvelle impression. Pour la reconnaître, c’est très simple, cette nouvelle édition possède la mention « seconde impression » juste en dessous du code barre, en bas à droite du dos de la couverture.



Cette opération se fait en partenariat avec notre distributeur Iello et les boutiques en sont informées. La nouvelle version du Livre 0 devrait être disponible cette semaine. Si votre magasin habituel n’est pas au courant, proposez-leur de contacter Iello à ce numéro : 03 83 44 96 61.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous donnons rendez-vous pour la prochaine publication des Ombres d’Esteren !

Bien à vous,

Valentin
Gérant d'Agate RPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire