Livraison de Dearg 2, fin d'un cycle et début d'un nouveau
Voilà nous y sommes, la seconde saison de Dearg arrive en ce moment même chez les souscripteurs. Sa sortie publique est prévue en début d'année prochaine.Ce volume de Dearg vient clore le premier cycle de la gamme initiée il y a 15 ans. C'est un moment important ! Vous allez enfin pouvoir parcourir les 300 pages de cette seconde saison remplies à ras bord ! Nous sommes impatients de lire vos retours. N'hésitez pas à partager vos impressions sur notre Discord ;)
Merci énormément pour votre patience pendant tout ce processus car nous y voici, et c'est grâce à vous !
Je l'ai dit plusieurs fois et je le redis ici : quelle chance d'avoir pu mener un tel projet à bout. Je ne sais pas si j'aurais dans ma vie la chance de le faire à nouveau.
Je salue toute l'équipe, les illustrateurs, correcteurs, notre directrice artistique, toute l'équipe technique, les traducteurs et toutes les personnes qui ont participé et ont rendu cet incroyable projet possible ! Et bien sûr, chacun d'entre vous, chers souscripteurs :)
Cette fin de cycle annonce un nouveau, consacré aux Secrets. Le travail se poursuit : il s'agit d'un grand chantier et, en attendant le premier volume de ce nouveau cycle, nous publierons sans doute quelques interludes transmedias et peut-être même un petit recueil de scénarios. Pour être prévenu du lancement, suivez cette page Ulule.
Céliane... le tarot mériterait aussi un petit podcast dédié....; il a connu plusieurs versions jusqu'à celle-ci et l'artiste Loren qui a travaillé plusieurs mois dessus !
Le petit livret n'était pas prévu au départ mais on l'a ajouté et j'espère qu'il vous plaira. Un autre aspect sur lequel j'ai hâte de lire vos retours : DEARG SAGA projet atypique, assez unique en son genre, commencé en 2017 pendant un playest fleuve portant sur l'intégralité de la campagne. Il a été co écrit par toute ma table, prenant appui sur la règle "chroniques de campagne".
L'idée de Dearg Saga est de vous donner une vision, inspirer les meneurs, aussi être une sorte de tuto pour aider les MJ à appréhender cette campagne et sa narration.
En attendant un prochain article, je vous souhaite une bonne lecture... et je vous donne RDV à Paris en janvier pour la 6e Nuit du Feond !
Nel





0 commentaires: