Publication : Hantises, le recueil de nouvelles

11:00 Esteren 0 Comments

Après le Manuel de la Lune noire, les Carnet de notes et les Feuilles de personnages, nous sommes ravis de vous présenter notre premier recueil de nouvelles : Hantises ! La couverture a été réalisée par Yoann Lossel, magnifique artiste que nous avons eu le plaisir d'accueillir sur ce projet.

Voici sa fiche technique du recueil et un lien pour le commander en ligne


·    Date de sortie : Juillet 2016
·    ISBN : 978-2-919256-20-4
·    Prix : 9,90 € TTC

Recueil de nouvelles
Sous la direction de Nelyhann et Joëlle "Iris" Deschamp

J’ai toujours aimé les récits étranges. Au fil des années, j’ai collecté des légendes rapportées par des varigaux aux côtés de fictions créées par des bardes, s’inspirant de rumeurs ou de faits réels. Je me suis moi aussi piquée d’en écrire une pour faire part de la manière dont est née ma vocation d’occultiste.
Ce premier recueil contient cinq histoires, ayant en commun de donner un aperçu de ce que les Tri-Kazéliens imaginent quand il est question de fantômes, de possessions ou de hantises.
Au cœur de ces récits mêlant subjectivité et vérité, peut-être pouvons-nous trouver des indices pour mieux comprendre le monde qui nous entoure ?
Steren Slaìne

Hantises est le premier recueil de nouvelles tirées de l’univers des Ombres d’Esteren. Création française plusieurs fois primée aux Etats-Unis, Esteren est un univers médiéval horrifique et gothique qui explore le genre de la dark fantasy en se déployant sur plusieurs médias : littérature, jeux de rôle, musique, jeu vidéo…
Portail : www.esteren.org

Illustration de Yoann Lossel

0 commentaires: