De retour de la GenCon... un nouvel Ennie Award pour Esteren !

17:19 Esteren 0 Comments

Intense, magique, émouvante... la GenCon US a été fidèle à sa légende ! Elle a été marquée pour nous par un nouveau prix pour Esteren : un Ennie d'or dans la catégorie Best Cartography. Grand moment de joie au moment de la remise des prix !

Le nouveau prix ! Le quatrième pour Esteren, ce qui en fait la création française la plus primée :D

Chris, Nel et Clovis juste après la remise des prix !

Chaque année, les Annual Gen Con EN World RPG Awards - surnomés Ennies Awards - sont décernés dans de nombreuses catégories. En 2013, nous avions remporté trois prix et c'est avec beaucoup d'émotions que nous avons reçu cette quatrième récompense ! C'est le moment pour remercier toute la communauté qui s'est mobilisée pour les votes finaux : merci à tous !

 Un extrait de l'une des 5 cartes

Le projet Cartographie de Tri-Kazel est né en 2013, lors d'une campagne de souscription. Il a nécessité la mobilisation de toute l'équipe. Plus de deux ans de travail ont été nécessaires pour en venir à bout ! Ce nouveau prix est une consécration pour toute l'équipe et en particulier pour Akae, qui a réalisé les originaux en noir et blanc, à la main. La sortie en boutique est prévue pour cet automne, surveillez les étalages de votre boutique préférée !


La GenCon en elle-même a été un gros succès pour Esteren. Quatre journées de folie et de bonne humeur avec tous nos volontaires : Michael, Travis, Skyler, Benjamin, Shawn, Robert, Raine, Cynthia, Daniel, Richard, Taylor et James... sacrée équipe et moments inoubliables !

 Avec l'un des auteurs de Baby Bestiary!





Retrouvez d'autres photos sur notre page Facebook et Instagram.

Rendez-vous l'année prochaine !

0 commentaires: