Best Art Award pour la troisième année consécutive !

12:52 Esteren 2 Comments

Pour la troisième année consécutive, nous avons le grand plaisir de recevoir le prix « Best Art » décerné par le site renommé Diehard GameFAN. C’est un honneur et un privilège !

Dans le contexte actuel, cette récompense pour nos illustrations a cependant une saveur particulière. En effet, travailler sur la distanciation et le jeu, sur l'horreur et l'ambivalence - comme nous le faisons - n'est possible que dans une société qui garantit la liberté d'expression. Certes, nous ne sommes pas en première ligne pour la défendre, mais nous en bénéficions de façon très directe. Toutes les activités de création et d'enseignement sont concernées de la même manière.

C’est la raison pour laquelle nous souhaitons dédier ce prix aux illustrateurs et aux personnes qui ont été assassinées ces derniers jours à Charlie Hebdo et à Paris. Ce n’est pas grand chose, mais c’est notre manière à nous d’exprimer notre gratitude et notre respect vis-à-vis de ceux qui ont défendu et continuent à défendre ces valeurs fondamentales. Vive la liberté !
 Yldiane et la Liberté par Gawain

 Nation (© Martin Argyroglo)

2 commentaires:

  1. A chacun de nous désormais de se souvenir de ce jour tragique... et de garder à l'esprit que la liberté n'est pas une chose inaliénable.

    RépondreSupprimer
  2. très beau***merci pour leur souvenir !!! Ils sont nous...nous sommes eux ***

    RépondreSupprimer