L'album d'Esteren sera là pour Cannes !

14:09 Esteren 3 Comments

C'est confirmé, D'Hommes et d'Obscurités, l'album signé Delphine Bois pour les Ombres d'Esteren, sera bien présenté en avant-première au Festival International des Jeux de Cannes 2011 !

Nous venons de le recevoir et nous sommes ravis, le packaging cartonné en trois volets rend très bien et plonge dans l'ambiance des Ombres grâce aux superbes visuels de Fred Pinson :







150 exemplaires seront mis en vente pendant le salon sur le stand de Iello. Les acquéreurs auront le choix entre deux formules :

1/ Acheter l'album seul pour 15€.
2/ Précommander le prochain supplément des Ombres d'Esteren pour 19€90. Ce supplément contiendra un livret avec un scénario et quelques aides de jeu (une cinquantaine de pages, format A4, couverture souple et intérieur couleur) ainsi que l'album D'Hommes et d'Obscurités. À l'occasion de cette précommande, un exemplaire de l'album sera remis à l'acquéreur. Le livret lui sera expédié par l'éditeur dès sa sortie (avril 2011) et sans frais supplémentaire.

En plus de ces 150 exemplaires, l'éditeur possède une petite série qui sera proposée en exclusivité à la communauté des joueurs et meneurs des Ombres d'Esteren ne pouvant venir jusqu'à Cannes. Restez connectés !

3 commentaires:

  1. J'en veux un !!

    Preeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmsssssssssssss!!!!!!

    Soli

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Qu'en est-il des 150 exemplaires réservés à la communauté n'ayant pû venir à Cannes? :)

    RépondreSupprimer
  3. La série de 150 correspondait à ce qui a été proposé à Cannes. Le succès a été au rendez-vous mais il en reste une petite série à laquelle s'ajoute quelques exemplaires détenus par l'éditeur.

    Comme promis, ils seront mis à disposition de la communauté : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=230

    Une annonce sur le facebook des Ombres permettra également d'en obtenir quelques-uns.

    Enfin, quelques boutiques sont venues acquérir des CD sur le salon de Cannes et les proposeront à leurs clients. Nous vous en reparlerons très bientôt.

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer