De retour du FIJ de Cannes 2011

14:18 Esteren 0 Comments

Chers tous.

On y est allé, on a vu plusieurs d'entres vous, et plein de monde par ailleurs, et ça a été un très beau festival. Nos illustrateurs ont comme d'habitude frolé la tendinite à force de dédicaces, Iris et moi n'avons plus ni voix, ni oreille après toutes ces parties en plein boucan, Delphine la compositrice a passé un excellent moment et le CD de la bande musicale a donné une dimension supplémentaire indéniable au projet Esteren, autant pour ceux qui le connaissaient que pour les gens qui passaient sur notre stand et ont été attirés par la diversité des médias proposés. Valentin d'Agate était très content et n'a pas chômé non plus, quand à Nel, il était partout à la fois mais il n'a pas perdu le sens de l'équilibre. Et évidemment, ça a été aussi l'occasion pour la majeure partie de l'équipe de se revoir.


Une bonne partie du staff présent au FIJ : Kathy, Chris, Pénombre, Delphine, Nel, Valentin, Nico, Iris & Fred.



En attendant que Nel vous fasse une annonce officielle comme il faut et avec le grand jeu, je crois qu'on peut déjà dire que ça a été une réussite à tout point de vue. Et remercier en vrac :

- les organisateurs du GRAAL, qui montent tout le pôle jdr du festival. Et leur boulot tout au long de ces trois jours enfonce tout, clairement.

- les organisateurs du tournoi (notamment l'ami Seb' qui repart avec une bonne crève). Bien que nous n'ayons pas concouru, on a animé quatre tables de joueurs qui eux, participaient au tournoi et pour nous, ça a été une belle expérience en plus des parties de démo.

- nos amis et partenaires d'Onyria, évidemment. En particulier Martin, Camille, Gaelle et Sylvain.

- l'équipe du stand de Iello, qui nous fait toujours excellent accueil et qui nous avait aménagé un chouette espace pour les démo.

- Nicolas de la boutique Avalon, de Nice, avec lequel on a passé quelques heures.

- Clémence, pour son soutien indéfectible et parce qu'elle est devenue quasiment notre photographe officielle.

Voilà, ça a été crevant mais génial en clair et je suis bien content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos de notre communauté, par ailleurs.

Pénombre


------------------------

Retrouvez la première partie de l'album du FIJ sur Facebook.

0 commentaires: