Les tableaux Esteren !

13:17 Esteren 3 Comments

Pour fêter la réédition du Livre 1 – Univers, nous avons réalisé un tirage spécial sur toile, monté sur châssis au format 30 cm x 20 cm, des douze personnages pré-tirés du Livre 0 – Prologue et du Livre 1 – Univers, auxquels s’ajoute un treizième personnage indédit. Il a été tiré deux séries de ces personnages, tous signés et numérotés par son auteur, Yvan « Gawain » Villeneuve, soit un tirage limité à vingt-six pièces.


Noël approche… alors vous allez avoir plusieurs possibilités de gagner ou d’acheter ces tableaux !

  • Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 18 décembre à la boutique Le Gobelin de Sartrouville, à l’occasion de l’Esteren Tour. Tout d‘abord, ce sera une opportunité de se rencontrer... mais aussi de participer à un tirage au sort ouvert à tous, qui vous permettra peut-être de remporter l’un de ces tableaux ! Toutes les informations bientôt sur ce blog ou en appelant la boutique au01 39 68 23 44


  • Vous ne pouvez pas venir à Sartrouville ? Nous y avons pensé. C’est pourquoi un deuxième tableau sera mis en jeu sur notre page Facebook.


  • Jamais deux sans trois… c’est Noël on vous dit ! Vous ne supportez pas Facebook ? Qu’à cela ne tienne ! Un troisième tableau sera mis en jeu sur notre forum officiel. Nous désirons faire ce cadeau à la communauté qui nous suit et nous soutient depuis un bon moment maintenant... merci à vous !


  • Enfin, quelques exemplaires seront vendus à l’occasion des prochaines dates du Esteren Tour mais aussi sur la boutique officielle des Ombres d’Esteren qui s’apprête à ouvrir ses portes. Chaque tableau sera vendu 50€.

À bientôt ! Gardez l’œil ouvert !

3 commentaires:

  1. La réédition du Livre 1 – Univers will be the same book or something will be changed or fixed ?

    I have le Livres 1 – Universe, 2 - Voyages et Monasérie de Tuah, I bought in Paris in my vacations.

    Merci !

    Gilson, Brésil

    RépondreSupprimer
  2. Dear Gilson,

    Changes and corrections are minor and require in no way to buy the new edition.

    We will publish a PDF document with the few useful corrections.

    RépondreSupprimer