Un nouvel écran pour les Ombres d’Esteren

17:58 Esteren 3 Comments

Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avions annoncé, le Livre 2 Voyages sera bientôt épuisé et l’écran qui était inclus avec cette publication sera bientôt collector… il n’y aura pas de nouvelle édition alors si vous désirez en acquérir un exemplaire, ne traînez pas !!!

Comme vous l’avez peut-être suivi, la campagne Kickstarter pour la version anglaise d’Esteren est un franc succès, avec plus de 400 soutiens à ce jour.

Quel rapport entre l’écran des Ombres et le Kickstarter, me direz-vous ? Tout simplement, pour remercier la communauté internationale de son accueil des Ombres d’Esteren, notre éditeur nous a proposé de réaliser un tirage limité à 300 pièces du nouvel écran des Ombres, qui ne paraîtra en France qu’à l’hiver prochain. D’ailleurs, sachez que vous pouvez vous aussi participer à la souscription Shadows of Esteren et obtenir de nombreux contenus additionnels, que nous avons pu financer grâce à cet incroyable propulseur qu’est Kickstarter.

Pour en revenir à l’écran, le voici :


Cet écran est l’œuvre de Chris, à qui l’on doit la carte de tri-Kazel, mais aussi de nombreux paysages et l’intégralité des décors du jeu vidéo « L ‘Héritage des Mac Lyr ».
Vous pouvez retrouver une version en meilleure définition ici et vous rendre compte du très gros travail de Chris sur cette véritable fresque, représentant symboliquement les trois factions…

Ce nouvel écran sera accompagné d’un supplément reprenant le format du Monastère de Tuath : une cinquantaine de pages, un gros scénarios, et des aides de jeu. Ce supplément sera signé par l’une des auteurs historiques de la gamme, Iris.

Pendant ce temps-là, le reste de l’équipe est mobilisé sur les Livres 3 Dearg et 4 Secrets… ces immenses chantiers avancent et nous vous donnerons bientôt des nouvelles.

À très bientôt et bonnes vacances pour ceux qui partent au soleil !
L’équipe

3 commentaires:

  1. Wait a sec... trop tard, je l'aiui regardé et j'ai pas pût résisté à l'obtenir ^^

    Par contre je comprends pas, la série limitée pour le kickstarter ne le sera pas si on lance l'écran aussi en France?

    RépondreSupprimer
  2. Laurent, il y a bien une série limitée spécialement pour le Kickstarter à 300 exemplaires, avec toute la face intérieure technique en anglais.

    Plus tard, nous envisageons une sortie en France pour l'hiver de cet écran, mais dans une version française cette fois.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien content de ne pas avoir cet écran ! Si c'était le cas, mes parties ne dérameraient jamais tant j'hésiterai entre lequel choisir :D

    RépondreSupprimer