J - 12 pour la 130ème date du Esteren Tour : découvrez Adeliane !

13:19 Esteren 1 Comments

Le 30 novembre prochain s'annonce une date hors du commun. Le genre de moments inoubliables qui restent gravés dans la mémoire.

Tout d'abord, ce sera le jour du grand concert des Ombres d'Esteren. Un concert qui vient clore en apothéose toute la conception du deuxième album des Ombres, qui a été enregistré cet automne à Budapest avec l'orchestre symphonique de la Radio Hongroise. Ce concert est un cadeau offert à la communauté qui a entièrement financé sa mise en œuvre en mars dernier.


Mais ce n'est pas tout.... pour cette date très spéciale, nous vous avons concocté de nombreuses surprises !

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que les festivités commenceront à 14 heures, dans la boutique Ukronium 1828 à Lyon.

Et attention, pour la 130ème date du Esteren Tour, on tape fort : 18 membres de l'équipe (oui DIX-HUIT !!) seront présents le jour J, soit presque l'intégralité de l'équipe !

Et la liste est longue : les auteurs Ynis, Iris, Ikaar, Nico du dème de Naxos et Elenyl , les illustrateurs Chris, Gawain, Akae et Fred, la maquettiste Asami, le staff jeu vidéo représenté par Kherveen (animateur) et Aurel (game designer), les traducteurs Clovis et Véronique, l'auteur et coordinateur de la gamme Nelyhann, Valentin d'Agate RPG et last but not least : la compositrice Delphine Bois (D'Hommes et d'Obscurités) et le compositeur de la BO de Dearg Jure Peternel, qui viendra de Slovénie pour l'occasion !

Ukronium est partenaire de l'événement, vous pouvez aussi acheter des places pour le concert chez eux. Contactez les directement pour ça : 04 37 70 15 95


Aujourd'hui, nous vous annonçons une autre surprise qui vous attend. Des images valent mieux qu'un long discours, donc :




Nous pourrons vous présenter à Ukronium le premier modèle de notre figurine Adeliane, peinte par Juan, l'un des membres de la Team Toulouse. Adeliane a été sculptée par le très talentueux Valentin Zak. Vous voyez ci-dessus quelques images WIP de la peinture d'Adeliane et confection de son socle.

La série limitée, en résine, est en cours de fabrication. Nous vous tiendrons informé de son évolution !

À très bientôt pour d'autres news à propos du 30 novembre... car il  nous reste quelques trucs à vous annoncer !!!


1 commentaire:

  1. Aaaah c'est absolument magnifique ! J'ai vraiment HÂTE de voir cette figurine !

    RépondreSupprimer