Publication du Livre 1 - Univers au Monde du Jeu

10:33 Esteren 5 Comments

La sortie du premier livre de la gamme des Ombres d'Esteren, Livre I - Univers, est prévue pour le 10 septembre 2010, à l'occasion du prochain Monde du Jeu. C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe... qui travaille déjà sur la suite !

Le visuel de la couverture :
Ce livre est destiné autant aux joueurs qu'aux meneurs de jeu. Vous y trouverez :

  • Un univers de jeu : Vous y découvrirez le monde d'Esteren vu par les yeux de ses habitants, en particulier ceux de la péninsule de Tri-Kazel. Découpée en trois royaumes, elle est décrite sur le plan politique, géographique et historique. Le mode de vie, les antagonismes entre les factions et les problèmes que doivent affronter les habitants au quotidien sont abordés de manière extensive. Le tout dans un livre tout en couleur, de 290 pages, contenant plus de 160 illustrations.

  • Un système complet : Privilégiant l'ambiance et les interactions entre les joueurs, le système de jeu des Ombres d'Esteren vous permettra notamment de créer vos personnages, gérer l'évolution de leur santé mentale, utiliser la magience, découvrir le secret des arts oghamiques, invoquer la puissance du Créateur, etc.

  • Des aides de jeu : Cet ouvrage contient six archétypes illustrant quelques-unes des possibilités de rôles que vous pourrez incarner, des astuces sur la création d'un groupe de personnages, un lexique complet accompagné d'un index, une feuille de personnage, etc. Ces aides de jeu vous permettront de commencer à jouer très rapidement vos premières parties tout en vous immergeant pleinement dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Les boutiques peuvent précommander le jeu sur le site du distributeur Iello.

5 commentaires:

  1. j'y serai le 11/09, je suppose qu'il y aura du stock :-) Vivement.

    RépondreSupprimer
  2. Le livre devrait être dispo en Belgique vers le 16-17 septembre... un petit délais dû aux transporteurs, mais bon... n'hésitez pas à le précommander auprès de votre boutique de jeu de rôles habituelle !

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens de ma boutique préférée et l'Objet est entre mes mains; oui, sa beauté lui vaut au moins une majuscule... Je penche pour une longue et délicieuse soirée lecture...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe... la couv' les illus' la qualité du papier, ce livre est très réussi... reste à la lire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, en espérant que vous prendrez plaisir à la lecture.

    RépondreSupprimer