Aides de jeu : Personnages de Loch Varn

7/13/2010 10:13:00 PM Esteren 6 Comments

Comme annoncé précédemment, nous vous proposons les 6 personnages pré-tirés du scénario Loch Varn en couleur, mis en page par la maquettiste d'Esteren Asami, avec des illustrations signées Gawain.

Pour récupérer les fichiers, il vous suffit de cliquer sur ces liens :
  1. Feuilles de personnages des 6 pré-tirés en couleur
  2. Feuilles de personnages des 6 pré-tirés printer friendly




6 commentaires:

  1. Bon ben je vais aller imprimer ça dès demain !!
    Hâte de pouvoir le tester !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail !
    Je viens de finir de lire le Kit de Jdr Mag'
    et j'ai hâte de le faire tester.
    vivement la sortie du jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, mais en fait Urvan est tout petit :D

    Je sais pas, vu que c'est le seul personnage dont on avait que la tête j'étais persuadé qu'il serait plus grand et élancé sur le dessin complet.

    Du bon boulot. J'ajouterais bien un résumé de ce dont les personnages se souviennent au début de l'acte 2, différent pour chaque personnage.

    RépondreSupprimer
  4. Juste comme ça à tout hasard, en bon MJ maniaque qui n'aime pas les prétirés et les fiches propres, est ce qu'une version vierge de feuille de perso en PDF est prévue ? Merci ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tenté de remplir moi même un feuille de perso vierge avec les personnages pré tirés du livre "Univers" pour avoir une idée de ce que cela pouvait donner avant de créer mes propres perso... Ca rentre pas dans les cases : comment ça se fait ? Exemple : pour Sid, combat au contact : 9. Il y a cinq petits ronds (une unité chacun) + (comb) qui correspond à la combativité 4. Donc, 5 + 4 = 9. Là, ça marche. Mais pour Discrétion 7, on a toujours les cinq petits ronds + (emp) = empathie : 5... Doit-on ne remplir que deux petits ronds ou le score d'empathie ne rentre pas en ligne de compte tout de suite ? Un exemple d'une page perso friendly avec un de vos perso prétirés du livre univers serait d'une grande aide.

    Sinon, chapeau bas pour ce merveilleux ouvrage. Je n'ai jamais vu un aussi beau livre de jdr.

    RépondreSupprimer
  6. Romook,
    Les scores des archétypes incluent les niveaux de Voie et compétence. Pour Sìd, pour le Combat au contact, son score de 9 inclut la Combativité à 5 + 4 en Voie.

    Dans tous les cas, on coche les cases dans chaque Domaine jusqu'à arriver à 5 (ce qui est le maximum pour un Domaine). Puis on passe en Discipline. Reporte toi pages 194 et 195 pour toutes les explications.

    Le forum contient également une section dédiée au système de jeu : http://www.esteren.org/forum/

    Et merci pour le compliment sur l'ouvrage, ravi qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer