Des nouvelles de la prochaine publication des Ombres d'Esteren

11:35 Esteren 9 Comments

Voici une nouvelle illustration pour le prochain supplément de la gamme, le Livre 3 Dearg, signée par le nouvel et talentueux illustrateur de la gamme Esteren Lorenzo Mastroianni :


Saurez-vous reconnaître ce personnage, ici représentée lorsqu'elle était enfant ?

C'est l'occasion de vous donner des nouvelles du Livre 3 Dearg. L'illustration de cet ouvrage, qui ne fera pas loin de 200 pages, est toujours en cours mais touche à son but. Nous nous sommes donnés comme objectif d'aboutir à un livre aussi graphique que le Livre 1 Univers et ce n'est pas une mince affaire !

Au niveau des textes, sur la dizaine de scénarios et canevas que contiendra la première saison de la campagne d'Esteren, sept sont aboutis, playtestés et relus. Il reste du travail de rédaction et de playtest sur les trois derniers. La maquette a déjà bien avancé sur les premiers chapitres achevés du livre...

Autre élément important, nous sommes en train de réfléchir à une édition limitée de cette nouvelle publication, avec plein de matériel de jeu supplémentaire...

Il reste difficile d'annoncer une date mais les choses avancent bien ! Dès qu'il y aura des nouvelles fraîches, nous viendrons vous les donner !

9 commentaires:

  1. Vivement, on l'attend avec une impatience débordante celui là. Si la qualité graphiques est à la auteur de la qualité stylistique du premier, alors sans nul doute qu'il sera aussi agréable à lire et à faire jouer !

    RépondreSupprimer
  2. Mindtrix, merci pour ton message.

    Et non, ce n'est pas Deirdre.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Quand est prévu la sortie du livre des secrets?
    Y a t'il un supplément avec de nouveaux artefacts?

    Super jeu en tout cas, parole de vieux roliste

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Difficile pour l'équipe de donner une date. Mais le travail se poursuit sur ce grand chantier.
    À propos des délais et quelques nouvelles sur les Secrets, cet article : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/03/de-lhistoire-des-retards-dans-le-petit.html

    Pour les nouveaux artefacts, pas de suppléments qui en contiennent mais un livre consacré aux magientistes est à l'étude :)

    Et merci pour les encouragements, c'est très motivant pour l'équipe !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    L'illustration donne vraiment envie ! Par contre si version limitée il y as a t'on une idée de l'ordre de prix de celle-ci ? Histoire que je commence a me préparer financièrement :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sélanas,

    Dès que nous aurons des informations précises sur le contenu et le prix de l'édition limitée, nous vous l'indiquerons. Ces éléments ne sont pas encore arrêtés à l'heure actuelle.

    RépondreSupprimer
  7. Vu ce que je crois être un Ogham autour du coup du personnage, j'imagine que c'est un Ionnthèn, je dirais donc Adeliane.

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu Alan, il s'agit d'Adéliane lorsqu'elle était petite.

    RépondreSupprimer