Figures : La Ronce Cendres

5/13/2016 08:00:00 AM Iris 0 Comments

Evolena est une de nos relectrices parmi les plus méticuleuses et elle a apporté de grandes contributions à l'Esteren Maps ainsi qu'aux City Maps de Tri-Kazel. Pour la remercier nous tenions à lui faire un petit cadeau et lui avons proposé de contribuer à la conception d'une figure.

Cendres est membre de l'ordre des Ronces et est pressentie pour figurer dans l'ouvrage portant actuellement le nom de travail "La Traque". J'avais dans l'idée d'y rassembler plusieurs combattants et voyageurs de styles et d'origines variés : un chevalier errant, un Hilderin déchu, deux Ronces travaillant ensemble, un enfant de Neven.

Sur la partie que je mène par forum, Cendres était stationnée à Swelbecky, hameau misérable ayant les pieds dans le vaste marais de la Forêt engloutie.  C'est un personnage auquel je me suis attachée et j'ai l'audace de croire que mes joueurs l'apprécient aussi (ainsi que son comparse, le nettement moins souriant, pour ne pas dire sinistre et effrayant : Roparz)





Et la version finie / quasi finie




0 commentaires: