Esteren 2245 : Rise of The Stryges

4/01/2018 02:19:00 PM Esteren 0 Comments

Après l'avoir présenté en convention, il est temps de vous l’annoncer officiellement ! Voici le pitch de la nouvelle gamme dans l’univers des Ombres d’Esteren :

« En quelques siècles, la science magientiste et sa philosophie se sont imposées sur la quasi-totalité du monde, balayant les autres cultures, offrant à la civilisation humaine des avancées technologiques impensables pour les générations antérieures. Dans ce monde futuriste, les progrès de la médecine permettent d’envisager l’immortalité. Les hommes ont débuté l’exploration du système solaire, installant les premières colonies dans l’espace. La menace feonde a été éradiquée par les armes biologiques développées par la science magientiste.

Dans les ombres des cités tentaculaires, un nouveau fléau est né, une pestilence insidieuse que certains disent héritière des monstruosités de l’ancien temps. À moins qu'il ne s'agisse d'un virus ramené des étoiles ?

Invisible pour la majorité des humains, une coïncidence funeste vous a permis de découvrir l’étendue de l’infestation. Peut-être avez-vous vécu une expérience de mort imminente ; peut-être étiez-vous un ancien junkie ; peut-être êtes-vous né avec un don ? Vous avez maintenant un sixième sens vous permettant de déceler la présence de ces montres cachés derrière une apparence humaine normale.

Vous incarnez des citoyens confrontés à l’indicible : un médecin magientiste travaillant dans un grand hôpital, un vendeur dans un magasin de la chaîne de surgelés TEMPLARD, un policier dans les forces spéciales hilderines ou encore l’un de ces vagabonds hippies adhérant aux croyances païennes demorthèn.

Votre sixième sens sera-t-il suffisant pour survivre à ce futur dystopique, dans un monde au bord de l’effondrement ? »

- -
► La campagne Ulule pour ESTEREN 2245 : RISE OF THE STRYGES débutera demain 20h, ne ratez pas les early birds !
► Illustration Yvan gawain Villeneuve
Recevez un email lors de la sortie d'un nouveau livre ou au lancement du prochain financement participatif.


EDIT

Cette news a été postée le... 1er avril et oui c'est un gros poisson ! Pour les plus attentifs, vous aurez reconnu une illustration réalisée en hommage à Vampire : le Requiem que nous traduisons pour la France. Sur le facebook des Ombres d'Esteren, ce post est rapidement devenu l'un des plus populaire de la page du projet. Et nous avons reçu beaucoup de messages ! Voici une petite FAQ :

► Allez-vous vraiment lancer une campagne Ulule ce 2 avril pour financer ce projet ?
Vous pouvez toujours essayer ce soir à 20h à cette adresse :p

► Avez-vous vraiment un projet d'adaptation de l'univers des Ombres dans un futur type Cyberpunk ?
Un projet, le mot est un peu fort. Mais il y a des envies, ça c'est certain.

► Je suis super déçu que ça soit un poisson, s'il vous plaîiiiiit ! La communauté est reine, voyons comment ça évolue ! Voici bien une chose que ce projet nous a enseigné : rien n'est impossible :)
Rendez-vous ce soir 20h sur Ulule... ah non on avait dit que c'était un poisson %*µ^!!!


0 commentaires: