Le Monde du Jeu : premières impressions

9/12/2010 08:56:00 AM Esteren 5 Comments

Des journées de folie, marquée par le tournoi organisé par nos camarades des Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne. Merci à eux, le spectacle était magnifique !





Ils remettent le couvert aujourd'hui, à 17 heures, alors venez nombreux les acclamer !

5 commentaires:

  1. Je n'ai qu'une chose à dire : "Longue vie à Llun !" Phoebus t'a pris en traître et il a été injustement désigné comme le champion. D'ailleurs Llun est le chevalier qui a le mieux résisté à l'horrible feond qui a surgi lorsque le public se retirait !

    RépondreSupprimer
  2. Costumes d'une pure beauté et fidèles au livre, moi je dis bravo!!! merci pour cette animation qui a donné vie aux personnages!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo les gars. vous vous etes dechirés pour donner corps a nos guerriers de legendes:)-. La foule était en lièsse, le fracas du metal resonnait en tout sens et je crois qu'il ne reste plus que des moignons de bouclier:). Vous avez pris de sacrés risques pour rendre les combats les plus réalistes possible et je dis bravo et merci a toute la troupe des compagnons d'arme de la Tour d'Auvergne!! (magientiste comprise:))a qui je decerne une mention speciale pour le costume. Une petite merveille. Regardez les etinceler dans le crépuscule de l'arene du monde du jeu. C'est pas beau çà??

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment génial !!! Bravo et merci aux combattants pour ce spectacle qui a contribué largement à donner du relief à cette édition 2010 du Monde du jeu.

    En attendant l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer