Convention Evreux 11 et 12 juin

6/08/2011 01:26:00 PM Esteren 2 Comments

En plus du festival Onyria à Marseille, Esteren sera présent à Évreux pour la convention "Si Évreux m'était joué".



Au programme, séance de dédicace tout le week-end avec Chris et deux sessions de la Confrérie des Ombres !

Pour toutes les informations sur cette convention : http://semej.free.fr/

2 commentaires:

  1. ludovic aka Fiona Deepshadow sur le forum13 juin 2011 à 20:20

    Merci d'être venu, j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vos représentants et j'ai eu une jolie dédicace :-).
    Merci aussi pour les parties.

    RépondreSupprimer
  2. Yep, merci pour la dédicace et pour le beau bouquin.
    Je n'avais pas prévu de masteriser mais... j'écoute la musique sur le site depuis ce matin, et j'ai des idées alors... ;)

    RépondreSupprimer