Esteren Tour : quelques news et une centième date en préparation

13:14 Esteren 1 Comments

Mine de rien, la saison 2012 pour le Esteren Tour touche à sa fin… voici les différentes informations à retenir :

  • Rendez-vous à Antibes. Tout d’abord, nus vous donnons rendez-vous à la fin du mois à Antibes, les 24 et 25 novembre Salon FIMAJE avec au programme une séance de dédicaces avec Akae. Pour le programme du festival, rendez-vous ici.

  • Annulation de notre date à Festival en Jeux. Sachez par ailleurs que nous sommes obligés d’annuler notre présence à Festival en Jeux en Belgique le weekend prochain. Jusqu’au dernier moment, nous avons essayé de trouver une solution mais le tout s’annonce trop complexe et avec des effectifs trop réduits ! Mais ce n’est que partie remise, rendez-vous à Troll et Légendes l’année prochaine ! 

  • La centième date en Décembre à Paris. Enfin, nous essayons organiser une dernière date à Paris en décembre, le samedi 15 au soir, qui sera symboliquement la 100ème date du Esteren Tour. Pour cela nous faisons appel à la communauté et tout dépendra de vous ! Venez en discuter sur le forum en cliquant ici. 

  • Et 2013… ? La tournée va se poursuivre l’année prochaine, mais à un rythme plus « raisonnable ». Depuis plus de 2 ans, nous avons en moyenne pratiquement une date par semaine, en France, en Belgique, en Suisse mais aussi jusqu'en Allemagne et aux États-Unis ! Et pendant ce temps, qui écrit les prochains livres de la gamme, hein ?! Mais l’appel des convention est très fort alors si vous avez quelque chose à nous proposer, n’hésitez pas à nous contacter ici... : lesombresdesteren@gmail.com

Pour finir, un IMMENSE MERCI à notre éditeur Agate RPG qui a financé une très grande partie de ces 100 dates, le déplacement des équipes (paroifs plus de 15 personnes sur certaines dates !), le logement, les ravitaillements… mais aussi à toutes les associations, les boutiques et collectifs qui nous ont reçu et nous ont souvent aidé à financer des dates. Merci également à nos nombreux partenaires qui ont relayé mois après mois cette actualité !

Merci à tous !

À très bientôt !
L’équipe 

1 commentaire:

  1. Bravo pour votre passion et votre engagement, autant de dates tenues, c'est impressionnant.

    RépondreSupprimer