Et pour un colis de plus...

21:46 Esteren 0 Comments

La phase d'expédition des colis d'une souscription est un moment important. Quand vous avez 1500 colis à expédier, il est certain qu'il y aura quelques soucis : paquet perdu, abîmé, incomplet... c'est un travail minutieux que de traiter chaque demande, une à une.

Pour cela, nous utilisons les formulaires en ligne google, très pratiques pour centraliser les problèmes rencontrés. Nous en profitons toujours pour laisser l'opportunité aux souscripteurs de laisser un petit mot. Morceaux choisis :

Bravo pour le travail accompli. Une fois de plus, on ne peut que souligner la qualité de votre production et votre sérieux. Je suis entièrement satisfait. Le seul petit bémol concerne le délai entre le ulule et la livraison. Mais quand on observe le produit fini, on comprend que la patience est de mise pour obtenir un résultat pareil.Vous pourrez compter sur moi pour la suite des ombres !

Un joli pack pour un bien beau projet, la qualité est fabuleuse, un travail d'orfèvre. Bref, félicitations !

L'univers est toujours aussi envoûtant et les différents artistes (écrivains, musiciens, illustrateurs) permettent une immersion totale. Séduit dès la parution du livre I, je reste sous le charme. Continuez comme ça !


Ces messages nous touchent beaucoup : il est vrai que nous prenons beaucoup de temps pour chaque nouvelle création. Si on part du moment où un projet est initié et le moment où il arrive entre vos mains, c'est souvent plusieurs années : trois ans pour les cartographies de Tri-Kazel, quatre ans pour Occultisme, pratiquement autant pour l'album RISE... Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien d'une communauté soudée qui nous laisse ce temps de création.

Un grand merci à tous et en particulier aux auteurs des messages qui se reconnaîtront :)

Pour ceux qui attendent encore leur colis, ça ne devrait plus tarder...




0 commentaires: