Illustration JDR : Gawain

12:16 Esteren 2 Comments

Après Remton, nous vous proposons une présentation de Gawain, un autres des illustrateurs d’Esteren. Présent depuis le début du projet, il a apporté, grâce à son talent et le nombre assez incroyable de ses productions, un relief très particulier aux Ombres d’Esteren.


Prêtre du Temple

Réalisée au début de sa participation, cette illustration réalisée avec des outils traditionnels a posé les bases du style vestimentaire des prêtres du Temple.


La Procession

Cette illustration plus tardive a été réalisée avec des outils numériques. Tout comme Remton, Gawain est peu à peu passé à la tablette graphique. Ce paysage est typique de la péninsule de Tri-Kazel qui sera présentée dans le livre de base.


Magientiste

Ce dessin montre un autre aspect de la magience, des chercheurs et médecins consacrant leur vie à l'amélioration du quotidien des populations de Tri-Kazel...

Vous trouverez d'autres travaux de Gawain sur son site officiel : http://yvan.villeneuve.motsetlegendes.com/

2 commentaires:

  1. Wow, ce magientiste est superbe ! Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. oui Gawain a fait un très bon travail là dessus ; sous peu on va publier un petit "work in progress" sur une de ses illu afin que vous voyez un peu la façon de bosser du bonhomme.

    RépondreSupprimer