Le Livre 1 Univers est épuisé

09:46 Esteren 9 Comments

Voici une annonce de notre éditeur :

" Le livre 1 Univers pour la gamme des Ombres d’Esteren est épuisé chez notre distributeur Iello. Cela signifie qu’à partir de maintenant, les boutiques ne peuvent plus se réapprovisionner.



Ce premier tirage à 2000 exemplaires s’est écoulé en un peu moins d’une année. Souvenez-vous, le livre avait été présenté à l’occasion d’un Monde du jeu d’anthologie…
C’est pour nous très encourageant et nous espérons que vous passez d’agréables et frissonnants instants à parcourir nos publications.



Pour les particuliers, il est encore possible de trouver le livre 1 dans les boutiques l’ayant encore en stock. Pour savoir si c’est le cas, n’hésitez pas à les appeler. Sachez également que le livre 2 Voyages et le nouveau supplément, le monastère de Tuath, sont disponibles.

Nous préparons actuellement la réimpression du livre 1 Univers. Nous pensons qu’il sera à nouveau disponible au tout début de l’automne.

En attendant, l’équipe travaille sur la suite de la gamme : le premier épisode de la campagne, le livre des Secrets, la mise en place du jeu participatif « la Confrérie des Ombres » mais aussi du jeu en ligne avec un ruleset Fantasy Grounds complet et le jeu par forum en partenariat avec PBF-online.

L’aventure des Ombres d’Esteren ne fait que commencer, nous tenons à tous vous remercier pour votre enthousiasme et votre soutien.

Très bon été à tous !

L’équipe d’Agate RPG "

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette réussite ! C'est comme ça que le paysage rôlistique français va continuer à vivre.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je suis sur la vidéo, avec le chapeau bleu ridicule, par ailleurs, je suis fier d'avoir le tome 1 avant sa réédition^^

    Je veux aussi remercier Delphine Bois pour les musiques du CD qui est avec le Tome 3^^


    Que l'Unique vous guide mes frères

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour cette réussite amplement méritée !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais toujours pas français, mais j'ai personnellement acheté tous les livres à Paris!

    Gilson, Brasil

    RépondreSupprimer
  5. 2000 exemplaires livrés, c'est un beau score, vous êtes vraiment dans le top tier du jeu de rôle en France là \o/.

    Je me souviens bien du combat au Monde du Jeu ! Dommage que mon chevalier n'ait pas gagné !

    Félicitations et bon courage pour la suite, on attends impatiemment les prochains bouquins ;).

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos messages !
    Gilson, nous espérons que tu réussiras à en comprendre suffisamment pour pouvoir jouer !

    RépondreSupprimer
  7. je me joins a Esteren pour vous remercier de vos messages. Nous continuons de travailler d'arrache pied et vos encouragement nous incitent plus que jamais a vouloir faire toujours mieux. Gilson, un grand merci a toi d'avoir fait autant de kilometres pour te procurer la gamme. Si çà c'est pas etre passionné :^)

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends mieux ce que vous vouliez dire à la Comic-Con lorsque vous n'en reveniez pas de devoir le rééditer. Je ne me représentais pas les quantités dans le jeu de rôle en France, mais il semble que ça soit un très bon résultat.
    Il n'y a pas de mystère : lorsque le matériau de base est aussi bon, le reste vient presque tout seul. Félicitations ! Et pourvu que ça dure :)

    RépondreSupprimer
  9. (Utiliser le traducteur de Google)

    J'ai suivi l'LOd'E depuis quelque temps et avait la possibilité d'acheter à Paris avec le voyage que j'ai fait en Europe.

    J'ai s'ennuient le système de jeu, mais le contenu sera lu la scène que lorsque le cours avance française que j'ai commencé. La nouveauté mondiale en France est très bon!

    http://rpgpara.blogspot.com/2010/08/rpg-da-franca-les-ombres-desteren.html

    http://scriiipt.com/2010/08/les-ombres-desteren-chroniquees-sur-rpg-para/

    Gilson

    RépondreSupprimer