Oyez, oyez !

Après plusieurs mois de rupture de stock, la réédition du Livre 1 Univers sera disponible à partir de ce lundi 19 décembre dans vos magasins préférés... juste à temps pour Noël !

Toute l'équipe s'est mobilisée sur cette réédition. Merci également à la communauté des Ombres car elle a directement participé à rendre cette réédition meilleure. Symboliquement, nous avons tenu à ce qu'elle soit remerciée dans les crédits de cette réédition.

Quels sont les changements par rapport à la première édition ?

Tout d'abord, soyons clairs, cette réédition n'est PAS une nouvelle édition du livre 1, dans le sens où son contenu demeure le même.

Les corrections sont mineures et viennent corriger quelques coquilles. Le coût de tel Avantage, le prix de tel équipement, reformuler un passage, préciser une idée. En début 2012, nous prévoyons de mettre en ligne un errata officiel qui répertorie les changements les plus significatifs afin que les possesseurs de la première édition puissent se mettre à jour.

Cependant, l'équipe n'a pas pu résister au plaisir de changer deux ou trois éléments symboliques. Voici les deux différences principales qui caractérisent de cette réédition :



Cette nouvelle illustration, signée Gawain, représente la varigale Yldiane lancée dans un voyage à travers la Péninsule...

Elle illustre le dos de la réédition du Livre 1 Univers qui sera disponible à partir du lundi 19 décembre dans vos boutiques préférées.



Et voici Mirna, la nouvelle et treizième pré-tiré de l'univers d'Esteren. Il s'agit de la sœur jumelle de Masha, l'apprentie barde du Livre 1. Mirna vient remplacer Masha dans cette nouvelle édition. C'est une illustration signée Gawain. Bravo à lui !

À présent, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la découverte ou la redécouverte des Ombres d'Esteren !

Categories:

One Response so far.

  1. Bravo pour les illus, ce que je voudrai dessiner comme ça (bon, avec un peu d'entraînement et de détermination ça devrait le faire vous me diriez)

    Enfin bon, la première version était bien aussi, Mais cette réédition ne gâche visiblement rien, même si c'est pas tout de suite que j'aurais phisiquement mon bouquins dans cette édition dans les mains (peut-être un jour, ne sait-on jamais).

    Et je dit encore, veinard sont ceux qui trouveront ça sous le sapin, si seulement j'avais un proche qui puisse apprécier cela!

Leave a Reply