Une semaine après le concert...

21:17 Esteren 0 Comments

Bonjour à tous,

Il y a une semaine, nous nous retrouvions tous à Lyon… difficile de redescendre sur Terre après une telle expérience, une telle intensité.

Nous voulons vous remercier pour votre présence, votre ferveur. Ce fut un honneur pour toute l’équipe artistique des Ombres mais aussi pour l’orchestre et les chœurs de Fourvière. Beaucoup d’émotions aussi, comme rarement on en ressent. Merci pour tous vos messages, vos emails !

Le concert fut grandiose et quelle enthousiasme dans le public ! Au final, le Grand Temple a accueilli un peu plus de 550 personnes avec un public très mixte. Tous ensemble, nous avons fait honneur au jeu de rôle ! Sans oublier la séance de dédicace, le concert RISE et bien sûr la soirée à Ukronium. Nous avons une seule envie : recommencer ! Vous pouvez retrouver un petit album photo sur facebook ici.

Comme certains l’ont remarqué, vous avez pu entendre deux morceaux inédits pendant le concert, spécialement composés pour l’occasion : l’Ouverture composée par le chef d’orchestre François Rousselot et Chevalier Argan composé par Jure Peternel. Nous saluons à nouveau l’implication et le travail de François et Jure qui ont donné toujours plus pour rendre cette soirée inoubliable ! Nous essayerons de vous mettre à disposition ces morceaux inédits.

Le concert a aussi été l’occasion d’écouter deux compositions de Delphine Bois, pour l'une extraite de son album d’Hommes et d’Obscurités, pour l'autre inédite « L’Horizon a disparu ». Ce morceau a la particularité d’être le premier avec des paroles, et sachez que ce n’est que le début… Pour le plaisir, vous pouvez l’écouter ici :



Pour conclure, je dirais que ce concert a symbolisé notre démarche et ce que nous souhaitons faire avec Esteren : vivre des moments forts ensemble, vous en donnez toujours plus dans un élan qui essaye de répondre à votre immense générosité et votre soutien fidèle.

MERCI À TOUS !

0 commentaires: