Publication : Cartographie de Tri-Kazel

11:02 Esteren 0 Comments

Auréolé d’un nouvel Ennie Award cet été, le nouveau supplément des Ombres d’Esteren vient d’arriver en boutique : Cartographie de Tri-Kazel ! Sous la coordination de Nel et Iris, toute l'équipe artistique s'est associée sur ce projet initié en 2013 : Akae (dessin), Chris (couleur), Fahriza (couleur), Asami (maquette) et Gawain (héraldiques et couverture).

Ce supplément regroupe les plans détaillés et les blasons de cinq grandes cités de Tri-Kazel. Il est destiné aux meneurs, mais peut également être utilisé en tant qu'aide de jeu, en particulier pour les personnages varigaux. Voici la carte de Tulg Naomh et un extrait de la capitale de Reizh :



Voici en détail le contenu du supplément : 

Cartes géantes des cités tri-kazeliennes. Le supplément inclut les cartes géantes des trois capitales de Tri-Kazel : Osta-Baille (Taol-Kaer), Baldh-Ruoch (Reizh) et Ard-Amrach (Gwidre) ainsi que des cités d’Expiation et de Tulg-Naomh. Chaque carte est présentée en couleur, au format 84cm x 60cm.

Héraldiques tri-kazeliennes. Chaque cité possède sa propre héraldique. Ce supplément inclut cinq tirages d’art représentant les blasons d’Osta-Baille, Baldh-Ruoch, Ard-Amrach, Expiation et Tulg-Naomh. 

Pochette cartographique. Les plans et les tirages d’art sont rassemblés dans une pochette sur le thème de la cartographie. Le meneur pourra s’en servir pour stocker ses documents ou la confier à l’un des joueurs, qu’il soit varigal ou explorateur de la Péninsule.


Vous pouvez retrouver ce supplément dans votre boutique habituelle ou le commander en ligne par ici par exemple.

Bon voyage en Tri-Kazel !

0 commentaires: