3 Mécènes de Seòl

12:26 Esteren 1 Comments

Notre projet est soutenue par une communauté impliquée et passionnée. Parmi eux, les Mécènes de Seòl qui ont contribué à haut niveau à l'occasion de l'une ou l'autre des campagnes de crowdfunding.

Nous avons réalisé pour eux des illustrations dédiées qui sont ensuite imprimées et signées par l'illustrateur. Ici trois tirages d'art avec des illustrations de Nicolas Jamme :

Un forgeron devenu Ronce après avoir tué un officier dans le duché de Dùlan pour se venger de l'exécution trop arbitraire à son goût de son frère... réalisé avec la participation de Ronald S.

 Le duc de Dùlan est connu pour son intransigeance mais également sa loyauté indéfectible à la couronne de Taol-Kaer : il est le gardien de la frontière et surveille donc les évolutions du côté d'Expiation tout en travaillant en étroite collaboration avec l'ordre Hilderin. Il devrait prochainement se marier avec une barde de noble naissance du nord de Reizh. Réalisé avec la participation d'Aleksandar S.

Un noble dont la famille a été massacrée dans des circonstances étranges ; il est devenu chevalier errant et cherche à retrouver sa fille, seule survivante, qui cherche à tous prix à le fuir. Certains disent qu'il serait le meurtrier, mais lui l'ignore... Réalisé avec la participation de Florian Z.

1 commentaire:

  1. Toujours magnifique :)
    Je note que certains ont fouillé la description de leurs attentes

    RépondreSupprimer