Bonne Année 2013 !

1/05/2013 01:18:00 PM Esteren 2 Comments

Toute l'équipe des Ombres d'Esteren vous souhaite une très bonne année 2013... Nous espérons que vous avez passé de très bonnes fêtes...!


Cette nouvelle année s'annonce très riche pour Esteren. Nous travaillons sur plusieurs chantiers qui arrivent à maturité... mais levons toute de suite le doute sur le Livre des Secrets dont le contenu s'étoffe, s'affine au fil des mois, mais qui est encore assez loin d'être terminé. Rien de définitif mais il est possible que 2013 ne soit pas encore synonyme de ce livre attendu... Nous avons une idée très précise de la qualité que nous désirons pour ce livre et cela réclame du temps. Et nous préférons éviter de vous faire de fausses annonces à ce sujet !

Mais cela ne veut pas dire que 2013 ne verra aucune nouveauté, loin de là ! La campagne des Ombres d'Esteren, une campagne Ulule en préparation, l'enregistrement d'un nouvel album, l'aboutissement du jeu vidéo... et d'autres choses encore. Très prochainement, Nelyhann publiera sa traditionnelle lettre ouverte de début d'année dans laquelle vous sera exposé ce programme en détail.

Encore une excellente année à toutes et à tous,
À très bientôt,
L'équipe


2 commentaires:

  1. Mes joueurs en moi attendons surtout la campagne, vus qu'on attends ça pour lancer une table régulière ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai. Moi, maintenant, je trouve ca génial d'avoir à une table des joueurs qui découvrent vraiment. j'ai connu pas mal de joueurs qui connaissaient mieux les règles que moi...
    quand secret paraitra, je suis sûr qu'il sera lu par des joueurs. ceux là iront bien entendu rôtir en enfer, non mais! nous voler la vedette, ca se fait pas après tout.

    RépondreSupprimer