Le blog de Nel - Le commencement !

1/06/2014 09:04:00 AM Nelyhann 0 Comments

Cet espace me servira de carnet de bord. Vous pourrez y suivre mes réflexions à propos des Ombres d'Esteren. J'assure la direction éditoriale de cette gamme depuis 2008 et j'en suis l'un des auteurs principaux. J'ai beaucoup appris sur le tas. Avec mes petits camarades, nous avons essuyé pas mal de plâtres.

En convention ou par email, on me demande souvent des conseils : "comment avez-vous fait pour obtenir un tel succès ?". Pour être honnête, je reçois majoritairement ce genre de message "Quand sort le prochain livre ?" et sa variante "Pourquoi c'est si long ?".

Apporter une réponse précise concernant le calendrier reste complexe. En vous donnant à lire ce carnet, vous pourrez peut-être mieux comprendre pourquoi. Vous aurez aussi un aperçu sur ce qui fait le quotidien des Ombres ; ses succès mais aussi ses difficultés.

Nous faisons beaucoup de salons et parfois, des discussions passionnantes émergent au détour d'une rencontre. Je me suis souvent dit qu'il serait très utile que ces discussions soient reprises sous la forme d'articles. C'est l'un des mes objectifs.

Je ne me préfère pas m'engager sur une périodicité que je serais incapable de tenir. Pour ceux qui ne veulent rien rater sans avoir à venir tous les jours, une solution simple : inscrivez-vous à ce blog pour en recevoir les mises à jour. Si vous fréquentez le forum, vous pouvez aussi vous inscrire à ce fil de discussion où je posterai un lien vers chaque nouvel article de mon blog.

Nel

0 commentaires: