Vers la fin, la toute fin des dossiers mécènes !

9/30/2016 08:00:00 AM Iris 2 Comments

Je suis heureuse de pouvoir annoncer qu'il ne reste plus que deux figures à finaliser !

Ce dossier mécène aura été une sacrée affaire, avec ses hauts et ses bas, ses rebondissements, ses longs silence radio, ses faux espoirs (le typique "Iris, je voulais te répondre, je n'ai pas eu le temps, mais je t'envoie tout ce qu'il faut dans les prochains jours"... et plus rien)... Cela dit, je me réjouis, mais il reste encore aujourd'hui 5 mécènes pour lesquels je n'ai pas d'informations et donc dont je n'ai pas pu traiter les portraits ou création de figures.

Ne boudons pas notre plaisir et réjouissons nous car c'est un gros dossier qui est en train d'aboutir :-D


Les figures seront réparties entre les projets "Traque", "Forêt engloutie" et "Dùlan". Il faut encore affiner les chemins de fer pour pouvoir être certain du placement, mais voici déjà un aperçu de ces futures rencontres -- toutes illustrées par Gawain.




Uilleam de Swelbecky, hilderin déchu, par Gawain



L'artisan subtil, par Gawain. Un personnage qui sait évoluer entre ombre et lumière. 


Bath, l'enfant de Neven


Les jumeaux demorthèn - inséparables explorateurs et érudits, désormais basés à Farl, mais n'hésitant pas à se rendre jusqu'à Kel Loar pour leurs recherches

2 commentaires:

  1. Des belles images Gawain tu nous en a produite...

    Mais celle du Chevalier déchu est juste la plus belle... Devant la liberté guidant le Peuple...

    J'en suis presque jaloux ^^

    Bravo...

    Et félicitation aussi pour avoir boucler ce gros morceau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste encore 3 expéditions à faire (avec illu' terminée) et de mémoire 4 ou 5 mécènes qui n'ont jamais répondu à mes mails (oui, en trois ans... à croire que je tombais obstinément dans les spams^^)

      Donc une fin vraiment proche :-D

      Supprimer