Melwan & autres contes gothiques sur Ulule
Huit ans ! Cela fait huit ans que le premier livre des Ombres d’Esteren est sorti ! Quelle aventure ! Au fil des années, la gamme est devenue le jeu de rôle français le plus primé à l’international. Une dizaine de livres et plusieurs albums de musique sont sortis, des concerts ont eu lieu en France, en Angleterre et en Allemagne, l’Esteren Tour a dépassé les 200 dates.Et les années n’ont pas émoussé notre ambition : nous avons toujours la volonté de proposer les plus beaux projets, sans aucune concession sur la qualité. Afin de fêter cet anniversaire comme il se doit, nous proposons à la communauté une précommande spéciale pour acquérir quatre projets s’intégrant dans la gamme des Ombres d’Esteren.
Un supplément, un livre jeu, une BD et un album
=> Melwan est un supplément d’environ 80 pages à mi-chemin entre le supplément de jeu de rôle et l’artbook. Il dépeint la région de Melwan, le village, ses personnalités, vous propose les plats typiques de la fameuse auberge de Maltaria à faire chez vous, un bestiaire du val ou encore un petit précis de la faune et de la flore locales.=> Chemins de traverse est la compilation de trois Aventures dont vous êtes le héros. Suivez les aventures d’Yldiane entre le moment où elle a quitté son village natal et son retour à Melwan.
=> Yldiane est une bande dessinée qui raconte le retour d’Yldiane à Melwan. Elle est dessinée par Emmanuel Roudier (Le cycle de Neandertal, Würm) et co-scénarisé avec Nel, auteur sur la gamme des Ombres d’Esteren.
=> Adeliane est le quatrième album de notre label. Il est consacré à Adeliane, la grande soeur d’Yldiane, une jeune femme courageuse qui essaye de résoudre les mystères qui hantent ses cauchemars. Il est composé par François Rousselot (Mr Hublot, Oscar du meilleur court-métrage d’animation 2014), interprété par le Budapest SymphonicOrchestra et Clarisse Mây (The Voice, Grand Studio RTL).
Le financement participatif commence le 12 novembre et se termine le 3 décembre sur Ulule : https://fr.ulule.com/esteren-melwan/
0 commentaires: